Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai pu connecter une première camera indoor qui fonctionne très bien mais impossible de connecter la deuxième. J’ai bien modifier les paramètres de ma boxe avec les pré-requis wifi et tenté l’appairage avec un deuxième téléphone... rien à faire.
Je ne comprends pas...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc
Essayez d'installer la caméra sur le Wifi invité en mettant une clé wifi de 8 caractères alphanum.
(il faut connecter votre smartphone sur le wifi invité pour que ça fonctionne)
Si ça marche c'est que la caméra n'arrive pas lire le QR code généré avec la clé de votre wifi principal.
Bonjour, merci pour votre aide. J'ai essayé mais toujours le même problème, erreur "votre caméra ne parvient pas s'installer sur le cloud Somfy Protect. Merci de réessayer dans quelques instants."
Ok Jean Luc.
Postez ici le N° MAC de la Caméra pour qu'un Yello regarde si elle remonte partiellement ou pas du tout.
voici le n° MAC : 0076B105092D 1948
Bonsoir, étonnement j’ai pu connecter la caméra à l’application Maison d’Apple sur iPhone. Je peux donc visionner les images mais pas contrôler la camera (volet, alertes, micro...).
Par contre je n’arrive tj pas à l’installer dans l’application Somfy Protect.
Elle est détectée mais l’association échoue : error.invalidArgument
Bonjour Jean-Luc,
Votre caméra remonte partiellement sur notre serveur, je viens de la désinstaller.
Veuillez reprendre son installation en la mettant à côté de votre box internet :
Si la procédure n'aboutit pas, pouvez-vous m'envoyer des captures écrans de vos réglages wifi ?
Bonne journée,
Bonsoir, installation toujours impossible. Voici une capture de mes réglages wifi.
Jean Luc,
Il n'est pas possible de vous mettre en canal automatique ?
Elle est de nouveau remontée partiellement, pouvez-vous recommencer mais cette fois-ci en partage de co ?
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question