Problèmes aléatoires avec la fréquence 433

Bonjour depuis un certain temps j'ai un problème avec un volet sur 4 il fonctionne de temps en temps aussi bien avec sa télécommande ou celle généralisée
Après de nombreuses recherches sur le net il s'avérait que cela viendrai d'un brouillage de la fréquence 433
Je ne suis pas le seul dans ce cas
Piles vérifiées reset du volet.mais rien
C'est toujours le même volet les 3 autres fonctionnent normalement
Tout à bien fonctionné pendant 5 ans
Pour le faire marcher je suis obligé de me balader dans la maison avec la télécommande ça ne fonctionne pas à tous les coups et pas toujours aux mêmes endroits
Please help
Merci

xavier V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    si vous avez qu'un seul moteur sur 4 qui rencontre le problème, je peux vous assurer avec 100% de fiabilité qu'il ne s'agit en aucun cas d'un souci de brouillage radio.

    Vous pouvez continuer à creuser de ce coté, en pensant que vous n'êtes pas le seul, mais en tant que technicien, je vous assure que vous faites fausse route.

    Il peut s'agir soit d'un défaut moteur, soit d'un défaut de programmation, mais dans tout les cas, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.