Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier de commande provoque de courts circuits

Bonjour,
Le boitier de commande de mon portail provoque de courts circuits avec comme conséquence la chute du disjoncteur. Le temps de chute du disjoncteur n'est pas immédiat, il varie entre 5 à 10 minutes comme si le transformateur se mettait en court court circuit après un certain temps de chauffe. Je ne sais pas si le froid récent,(-7) peut influencer les composants. En tous cas il n'y a pas d'humidité à l'intérieur du boitier.
Merci de votre réponse

Antoine K.
Antoine K.

Antoine K.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel moteur ? Quel âge le moteur ?

    CdL

    Antoine K.
    Antoine K.

    Antoine K.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Réponse au V-Rod
    Modèle EXAVIA 500 acheté le 4 octobre 2018 avec moteur à vis sans fin.
    Par avance merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hum....Ca sent le boitier HS.
    Patientez ici un Yellow's prendra en charge votre SAV.

    CdL

    Antoine K.
    Antoine K.

    Antoine K.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement, je viens de faire une demande SAV.

    Cordialement
    Antoine

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ""Effectivement, je viens de faire une demande SAV.""

    De quelle façon ?

    Antoine K.
    Antoine K.

    Antoine K.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    En suivant la procédure du SAV sur le lien:
    http://www.somfy.fr/bon-de-retour et envoi du boitier par colissimo. Je pense que c'est la bonne façon de prise en charge.

    Merci

    Haut de page