Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment communiquer avec platine exterieur ?

Bonjour,
sur mon visio V500 le sigle "raccrocher" est permanent. Sur appelle j'ai bien l'image et le son sur la visio et la fermeture du portail fonctionne mais je ne peux communiquer avec l'extérieur.
Merci de vos suggestions

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel.
    Pour tous les problèmes de communication entre les platines, il faut faire un test avec une longueur de fil réduite (1m ou 2) en rapprochant les platines.
    Ca permet d'éliminer un problème de laison électrique.
    Après si ça ne marche pas mieux, indiquez ici les résultats du test pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    merci beaucoup. Le test "cote à cote" a mis en évidence un problème de câble. Ayant passé un câble téléphonique bi-paires (50m) j'ai utilisé une paire par point d'alimentation. Cela a résolu les problèmes de son, de visio.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement Michel, la documentation indique 0.5mm minimum, et le câble téléphonique ne fait que 0.22mm.

    Haut de page