Question en attente de réponse
Bonjour,
sur mon visio V500 le sigle "raccrocher" est permanent. Sur appelle j'ai bien l'image et le son sur la visio et la fermeture du portail fonctionne mais je ne peux communiquer avec l'extérieur.
Merci de vos suggestions
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel.
Pour tous les problèmes de communication entre les platines, il faut faire un test avec une longueur de fil réduite (1m ou 2) en rapprochant les platines.
Ca permet d'éliminer un problème de laison électrique.
Après si ça ne marche pas mieux, indiquez ici les résultats du test pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
merci beaucoup. Le test "cote à cote" a mis en évidence un problème de câble. Ayant passé un câble téléphonique bi-paires (50m) j'ai utilisé une paire par point d'alimentation. Cela a résolu les problèmes de son, de visio.
Effectivement Michel, la documentation indique 0.5mm minimum, et le câble téléphonique ne fait que 0.22mm.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question