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Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement intérieur ?

Bonjour, je viens d'installer mon alarme SOMFY HOME ALARM avec 13 intellitags et 2 détecteurs de mouvement intérieur, tout c'est bien passé sauf pour un des 2 détecteurs, lorsque je réalise le test de détection, il ne me voit pas. Pourtant lorsque je le déplace du support la sirène intérieure retentit une fois. Lorsque je le change de place et le positionne à la place de celui fonctionnant, il ne me voit toujours pas. Le détecteur serait il défaillant ?

Nicolas
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    Bonjour Nicolas.
    Une défaillance c'est toujours possible.

    Essayez d'enlever la pile, attentez quelques instant et remettez là. Si c'est toujours pareil, revenez sur le post indiquer le résultat du test et attendez qu'un Yello prenne la main.

    Nicolas
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    Bonjour Jacky,
    Merci pour la rapidité de cette réponse. J'ai fait le test, pile enlevée pendant 30minutes mais le problème persiste.

    JACKY M.
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    Ok Nicolas, pas chance il a un problème.
    Attendez qu'un Yello prenne la main pour le SAV.

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Si je comprends bien, vous rencontrez ce défaut avec vos deux détecteurs de mouvement ? Aucun ne fonctionne à l'heure actuelle ? Si c'est le cas, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'installation de ces détecteurs ?

    Bonne journée,

    Nicolas
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    Bonjour Thomas M, non sur les 2 détecteurs que je possède, un fonctionne très bien et l'autre ne détecte aucun mouvement. J'ai positionné celui qui ne fonctionne pas en lieu et place de celui fonctionnant afin d'éliminer le doute d'environnement qui pourrais poser un problème et il ne fonctionne toujours pas. Il est pourtant bien reconnu et j'ai activé l'auto protection, lorsque je change de place ce détecteur, la sirène interieure "bip" une fois. En revanche lors du test de détection, je n'ai aucun retour m'indiquant qu'il détecte un mouvement. Je vous joins les photos des 2 détecteurs, celui ne fonctionnant pas étant la photo: IMG2021021613175

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Hervé S.
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    Bonjour
    J'ai exactement le meme probleme.
    j'ai 4 détecteur de mouvement et 3 fonctionnent parfaitement.
    J'ai suivi la procédure décrite, mais le problème est toujours présent, je pense que le détecteur est deffecteux.
    Comment procéder à son échange ?
    Hervé

    Nicolas
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    Bonjour Hervé, il faut attendre qu un Yello prenne contact avec vous. En revanche je ne sais pas si ce fil de discussion est toujours suivi car mon problème a été traité en SAV. Je vous conseille de poser une nouvelle question.

    Thomas M.
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    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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