arret moteur roller drive ?

Bonjour,

Je viens d'acheter et de monter 2 moteurs rollerDrive sur des tabliers PVC de 118cm x 210cm.
L'un des deux fonctionne parfaitement, le second s’arrête n'importe où après 2 ou 3 aller/retour et reste bloqué dans cette position pendant plusieurs minutes.
J'ai refait la programmation plusieurs fois en réinitialisant le moteur, mais rien n'y fait.
Je penche vers un dysfonctionnement mais je voulais votre avis ?

Merci pour votre aide

Claudio

    Réponses

    michel16190

    Bonsoir

    Peut-être la protection thermique qui rentre en jeu ?

    Claudio

    Merci Michel16190,
    Comment puis-je vérifier cette hypothèse de protection thermique ?
    Comparer les températures des deux tubes après les mêmes mouvements (en espérant qu'il bloque après ouverture complète) ?
    Est-ce que la chauffe du moteur au point de déclencher la protection thermique apres 2/3 aller retour est un fonctionnement normal ?

    michel16190

    Ce n'est qu'une hypothèse que j'avance.

    Les moteurs de volet roulant sont conçus pour un fonctionnement très court ( 4mn),et les interrupteurs thermiques (pastille bilame) n'ont pas une precision de laboratoire !