Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Compatibilité Myfox

Bonjour ,

Je souhaiterai ajouter à mon systeme myfox un détecteur de mouvement éxterieur. Y en at-il des compatibles avec ce système ?

MArtin

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Aucun élément "Somfy Protect" n'est compatible Myfox.

    CdL

    Bonjour Martin,

    Seuls systèmes d'alarme Myfox Home Alarm sont compatibles avec les équipements de la gamme Somfy Protect. Si votre système est une ancienne gamme Myfox (Evology, Home Control, ...), aucun équipement Somfy ne sera compatible et je vous invite donc à contacter le service support Myfox en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?