Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de la caméra Indoor

Bonjour a tous,
J'utilise une Camera Somfy Indoor depuis quelques mois sans encombres.
Seulement ce matin, impossible d'y accéder.
Je l'ai réinitialisé a plusieurs reprises, mais plus moyen de la connecter.
Pourtant elle est reconnue sur la Freebox (en 2.4Ghz, WPS désactivé)
Voici le MAC de la caméra : 0076B10453C0, elle est en 2.5.4.

Merci de votre aide, car j'ai suivi plusieurs sujets similaires, fait toutes les démarches, et rien n'y fait.
(j'arrive quand même a ouvrir et fermer le volet mais ca s'arrête là)

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraîner des indisponibilités de connexion à votre application Somfy Protect. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème et je vous tiendrais informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

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    Ok, j'avais bien vu qu'il y avait des ralentissements (en haut du site) mais comme tout le reste fonctionnait chez moi, je pensais a un problème plus personnel, reste plus qu'a attendre votre intervention.
    Bon courage.

    Bonjour Sébastien,

    Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?

    Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

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    Bonjour, en effet, il fallait un Reboot de la Freebox afin de retrouver le contrôle total de l'installation.
    Merci.

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