Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai mon système depuis hier et problème aujourd'hui de caméra et de mise en route par smartphone.
Forcément, je remets en cause mon install d'hier, déplace les équipements, relance ma box etc etc avant d'aller sur le forum et voir qu'il y a un pb.
Ce ne serait pas mieux d'envoyer un message expliquant le début du pb et la fin afin d'éviter de s'arracher les cheveux ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraîner des indisponibilités de connexion à votre application Somfy Protect. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème et je vous tiendrais informé de l'avancement de la situation via ce post.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour Philippe,
Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?
Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
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