Question en attente de réponse
Bonjour je ne peut plus communiquer avec le link l alarme est activé et les badge pas eu le temp de les activer pouvez vous débloquer mon système
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraîner des indisponibilités de connexion à votre application Somfy Protect. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème et je vous tiendrais informé de l'avancement de la situation via ce post.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour Cedric,
Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?
Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
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