Réinitialisation des récepteurs associés à un thermostat

Bonjour,
Serait-il possible que vous supprimiez tous les récepteurs associés au thermostat Radio v2 de Pin 2052 0473 6961? Je rencontre un problème pour associer l’un d’eux à mon thermostat et je pense que ça m’aidera en repartant de 0.
Merci beaucoup

Gaël

    Réponses

    Bonjour Gaël,
    La suppression des récepteur dans le thermostat ce fait par :

    • un appuie de 10 sec sur le bouton prog du récepteur (il faudra le faire sur les deux récepteurs)
    • un appuie de 10 sec dur le bouton prog du thermostat.
    • Bonne journée.