Problème enregistrement image V500

Bonjour, je rencontre un problème avec mon V500, lorsqu'une personne sonne a la rue et que je réponds pas, le visio prend une photo et m'indique par le voyant et une icône qu'une image est enregistrée mais lorsque j'essai de l'ouvrir la page photo ne s'ouvre pas et la température s'éteint et se rallume, après plusieurs tentatives la page s'ouvre mais aucune image enregistrée s'affiche alors que dans la carte mémoire il y a bien les photos enregistrées.
De plus je n'ai pas la température extérieur sur l'écran alors qu'il m'a été indiqué a l'achat qu'il en disposait? Date achat 13/11/2020
Merci par avance

Maxime P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Maxime.
    Afin de vous assurer que la carte SD n'est pas en cause, mettez celle ci dans un PC ou une tablette pour voir si vous pouvez consulter les photos.
    Si vous ne pouvez pas lire les photos, changer la carte SD et faite un nouveau test.

    Maxime P.

    Merci de votre réponse. J’ai effectivement regardé les photos sur un Pc ( Mac) et j’arrive à les ouvrir depuis la carte Sd. Du coup je ne sais pas d’où vient le problème...

    JACKY M.

    Maxime, déjà c'est pas un problème de carte SD.

    Plus qu' attendre l'avis d'un Yello.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Abdelhak E.

    Bonjour,

    J'ai exactement même problème que Maxime. en effet mon V500 pro io acheté il y a 3mois. J'ai également constaté que la micro sd fonctionne parfaitement sur mon pc mais la fonction d'enregistrement et la consultation des photos reste impossible.

    Pouvez vous m'aider svp?

    Merci pour votre réponse.

    JACKY M.

    Bonjour Habelhak.

    Il faut formater la carte SD sur le V500 pour qu'elle fonctionne.