réglage fermeture/ouverture volets

Bonjour à tous,

besoin d'un conseil...ou réponse à ma requête ci dessous/

je refais ma terrasse chez moi, et vais faire passer mon parquet composite sous le rideau du volet roulant...ce qui fait que le volet va buter 2 -3 cm plus haut que d'habitude...ai je besoin de reparametrer les volets pour si peu de cm ?

merci à vous et bonne journée !

Mathieu

mathieu

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour Mathieu,

    Absolument, il faudra à nouveau faire le réglage des fins de courses haute et basse;

    Même si cela n'était que de 5mm, imaginez le forçage du moteur et le risque de casse.

    CdL

    mathieu

    merci V-ROD,

    y'a til un auto pour modifier les montées hautes et basses ?

    merci à vous ;)

    Le Coyote

    Cela dépend du moteur...?
    Connaissez-vous le type exact de ce moteur.

    CdL

    mathieu

    aucune idée...c'était livré avec la maison...je sais que c'est RTS

    Le Coyote

    Il faudra faire cette manip.
    Attention de bien débrancher le moteur de la ligne dédiée VR aux risques de déprogrammer toute l'installation.
    Sauf si ce VR est protégé par un disjoncteur dédié.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    CdL

    mathieu

    merci pour votre aide...!

    dernière question...je vous laisse tranquille après...la manipulation est faisable si j'ai des télécommandas au lieu du boitier mural ?

    Le Coyote

    Vous ne m'embêtez pas....

    De quel boitier s'agit-il ?
    Il faut obligatoirement que le point de commande comporte une touche "prog".

    CdL

    mathieu

    C’est une télécommande Telis 1

    Merci bien

    Le Coyote

    Bonjour,

    Avez une Télis 1 c'est tout bon.....

    CdL

    mathieu

    merci V-ROD pour le lien...

    bien à vous

    Mathieu