Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourriez-vous SVP réinitialiser boxe Somfy Connexoon?

Bonjour
Suite au changement de téléphone et voulant utiliser l’application Somfy ,j’ai reçu le message suivant
“Pin correct mais boxe est déjà activée”
Merci de la réinitialiser, mon code Pin est le suivant
0807 8958 9726.
Cordialement M Chafiq

Chafiq M.
Chafiq M.

Chafiq M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Chafiq,

    Lors d'un changement de téléphone, il ne faut réactiver la box domotique mais uniquement vous reconnecter à votre compte sur l'application Connexoon. Par contre l'adresse email du compte auquel est affilié cette box domotique est différente de l'adresse email que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide. Elle est de la forme : ch******ba@free.fr, est-ce bien via cet email que vous essayez de vous connecter à votre box domotique ?

    Bonne journée,

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