Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour Pouvez-vous réactiver ma tahoma

Bonjour, On m’a offert une nouvelle box tahoma que j’ai installé sans faire de migration de l’ancienne pour pouvoir ensuite donner l’ancienne à ma fille comme vous le conseilliez pouvez-vous svp faire le nécessaire merci d’avance le code PIN est le suivant 022057384185

Marie C.
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marie,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro ce TaHoma, votre fille peut l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Marie C.
    Marie C.

    Marie C.

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    Merci beaucoup Jean-Luc B pour votre réactivité cordialement

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