Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème paramétrage connexoon

Bonjour, je viens d'acquérir une Connexoon pour relier mes 3 volets roulants, j'ai bien suivi la procédure d'installation en l'enregistrant et en entrant le pin mais dès ces étapes validées l'application sur IOS et ANDROID est bloquée. Désormais je ne peux plus rien faire. Même en faisant l'installation sans internet, l'application de trouve pas la Connexoon. Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée.

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page