Désactiver TAHOMA

Bonjour;
J'ai rempli le formulaire en question aujourd'hui le 20.02.2021.
Dans la foulée, j'ai reçu un mail automatique, me disant que ce sera fait après accord du propriétaire de la box (donc moi). Le soucis, c'est que je n'ai pas été contacté pour donner mon accord, donc je doute fort que le dossier avance...
Que faire ?
Au cas où qq'un de chez Somfy passerait par là, le pin de ma box est le 1235-3577-1734.
Merci par avance pour votre aide
Bien à vous
Yannick

yannick K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Yannick

    Ne vous inquiétez pas, la désactivation sera sans doute faite dans le courant de la semaine. Vous serez prévenu.

    Bonne journée !