Supprimer link

Bonjour, j’ai tout essayé à chaque fois recommencer
j ai installé mon SOMFY HOME alarme pour la 1ere fois impeccable suite a une changement de box
Depuis plus moyen de réinstaller le link erreur inattendue
Faudrait lesupprimer svp
n°du link BU011100B7E1
Merci pour une solution

Brahim B.

    Réponses

    Brahim B.

    Désolé mr je ne savais pas

    Brahim B.

    Bonjour j’ai tout essayé ça bloque toujour il faudra le supprimer svp merci

    Brahim B.

    Bonjour Guillaume j’ai rien fait de spécial depuis 2 jours , le voyant de link clignote .j’ai débranché et rebranché et le problème persiste . Du coup j’ai supprimer Link de l’application et au moment de le réinstaller, celui ne veut rien entendre !!! Pour le coup, je souhaiterais le supprimer de votre serveur.Merci pour ce que vous ferez.

    Brahim B.

    Merci de votre retour et désolé de nouveau pour ce désagrément.cdtl

    Brahim B.

    Bonjour, enfin j’ai réussi à l’installer merci pour vous aide

    Brahim B.

    Merci Guillaume oui c’est wifi 5GHz de ma box qui bloque l’installation

    Brahim B.

    FAQ Somfy Protect : Comment réinitialiser le Link Somfy Protect ?

    Si l’installation du Link se solde toujours par un échec de connexion au serveur ou au cloud Somfy, il vous faut vérifier que votre connexion WiFi respecte certains critères qui sont des prérequis à l’installation d’un équipement de la gamme Somfy Protect. Il est donc impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC