Question en attente de réponse
Bonjour,
Après envoi auprès du SAV des deux bras de portail ainsi que du boitier électronique, SOMFY m'a indiqué en date du 21 janvier 2021 que l'ensemble des produit seront échangés.
A ce jour (20/02/2021) je n'ai toujours rien reçu.
Est-ce normal?
Qui contacter dans ce cas là?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Gérôme
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérôme
Ca peut être normal car il y a rupture de stock sur pas mal de produit à cause de la situation sanitaire.
Quel est le modèle de la motorisation ?
Bonne journée !
Bonjour,
Les ruptures sont essentiellement dues à la crise européenne sur les semi conducteurs.
Patientez ici un Yellow's devrait pouvoir vous répondre.
CdL
Bonjour Gérôme,
Je me permets de vous répondre en privé par mail.
Bonne journée,
Bonjour, la motorisation est un exavia 500.
Bonjour
J'ai renvoyé le boîtier électronique de ma motorisation de portail. J'ai eu un retour m'indiquant un échange standard mais pas de délai approximatif.
N'ayant pas de contact pour envoyer un mail, je me tourne vers ce forum.
Merci
Bonjour,
La notification date du 06/05 soit 4 jours ouvrables.
Il est vraiment trop tôt pour vous inquiéter....
D'autre part, des retards sont annoncés suite aux ruptures de nombreux produits, notamment sur les boitiers.
Ruptures dûes à la crise mondiale des semi conducteurs. https://www.somfy.fr/information-covid-19
En tout état de cause, soyez tranquille, Somfy vous enverra votre boitier.
CdL
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