Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra indoor impossible à installer?

Bonjour,

Je viens d'acheter la caméra INDOOR.

J'ai mon WIFI en 2.4HZ.

Un mot de passe de moins de 10 caractères

J'ai testé en mettant un téléphone en partage de connexion.
J'ai testé avec 2 téléphone android et un ipad sur mon réseau WiFi maison.
L'installation ne se fait pas.

Le mode de sécurité est WPA-TKIP sur ma freebox mini 4k.

Le numéro mac est 0076B1053B4E

Merci de votre aide.

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
1
104 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La caméra vient de s'installer après 3h00 d'essai...
    Je ne sais pas comment ni pourquoi ça a marché.
    Malheureusement, je ne peux pas aider les autres personnes car je ne sais pas dans quelles conditions la caméra s'est mise à, enfin, s'installer.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    D'après ceci (https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...), c'est le mode de sécurité qui pose problème.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,
    J'ai essayé la clé WEP, ça n'a pas marché aussi. Pour enfin revenir à la clé WPA-TKIP et faire environ une trentaine d'essais pour enfin réussir à installer cette caméra indoor. J'étais limite à la faire reprendre. Un coup, c'était le wifi qui n'était soit-disant pas reconnu, un coup c'était sur le cloud de somfy qu'il y avait un soucis et vice versa. L'essentiel, c'est que pour le moment ça marche

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique