Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor impossible à installer?

Bonjour,

Je viens d'acheter la caméra INDOOR.

J'ai mon WIFI en 2.4HZ.

Un mot de passe de moins de 10 caractères

J'ai testé en mettant un téléphone en partage de connexion.
J'ai testé avec 2 téléphone android et un ipad sur mon réseau WiFi maison.
L'installation ne se fait pas.

Le mode de sécurité est WPA-TKIP sur ma freebox mini 4k.

Le numéro mac est 0076B1053B4E

Merci de votre aide.

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
1
223 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour,
    La caméra vient de s'installer après 3h00 d'essai...
    Je ne sais pas comment ni pourquoi ça a marché.
    Malheureusement, je ne peux pas aider les autres personnes car je ne sais pas dans quelles conditions la caméra s'est mise à, enfin, s'installer.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour Guillaume,
    J'ai essayé la clé WEP, ça n'a pas marché aussi. Pour enfin revenir à la clé WPA-TKIP et faire environ une trentaine d'essais pour enfin réussir à installer cette caméra indoor. J'étais limite à la faire reprendre. Un coup, c'était le wifi qui n'était soit-disant pas reconnu, un coup c'était sur le cloud de somfy qu'il y avait un soucis et vice versa. L'essentiel, c'est que pour le moment ça marche

    Haut de page