Fonctionnement détecteur de fumée Somfy protect ?

Bonjour,
Je viens d'installer un détecteur de fumée sur mon système d'alarme "Somfy protection" et je le vois dans mes équipements. Quand je pousse sur le bouton de test, la sirène du détecteur fonctionne mais je n'ai pas d'informations sur mon application(smart phone) qui me signale le fonctionnement du détecteur. Est-ce normal? Quid en cas de détection réelle de fumée ?
merci pour votre aide

mauro P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous parlez de "Somfy Protect" ou alarme "Protexiom" ?

    mauro P.

    Bonjour Jean-Luc B.
    Il s'agit du Somfy home alarm avec un link (anciennement MY FOX)

    Mauro

    mauro P.

    Bonsoir Guillaume,
    J'ai bien activé "alarme incendie étendue" mais rien ne se passe au niveau de la sirène quand je pousse sur le bouton du détecteur.

    mauro P.

    je compte faire un test avec de la fumée.
    Je vous tiens au courant du résultat.
    bonne soirée
    Mauro

    mauro P.

    Bonsoir,
    J'ai fait le test avec de la fumée et effectivement l'alarme s'est déclenchée et la sirène de l'alarme a fonctionné. J'ai bien reçu la notification " d'alerte incendie" sur mon gsm.
    Seul point pas très clair est: "puissance du signal radio et alimentation" qui ne fonctionnent pas.