Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement détecteur de fumée Somfy protect ?

Bonjour,
Je viens d'installer un détecteur de fumée sur mon système d'alarme "Somfy protection" et je le vois dans mes équipements. Quand je pousse sur le bouton de test, la sirène du détecteur fonctionne mais je n'ai pas d'informations sur mon application(smart phone) qui me signale le fonctionnement du détecteur. Est-ce normal? Quid en cas de détection réelle de fumée ?
merci pour votre aide

mauro P.
mauro P.

mauro P.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous parlez de "Somfy Protect" ou alarme "Protexiom" ?

    mauro P.
    mauro P.

    mauro P.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc B.
    Il s'agit du Somfy home alarm avec un link (anciennement MY FOX)

    Mauro

    mauro P.
    mauro P.

    mauro P.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonsoir Guillaume,
    J'ai bien activé "alarme incendie étendue" mais rien ne se passe au niveau de la sirène quand je pousse sur le bouton du détecteur.

    mauro P.
    mauro P.

    mauro P.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    je compte faire un test avec de la fumée.
    Je vous tiens au courant du résultat.
    bonne soirée
    Mauro

    mauro P.
    mauro P.

    mauro P.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonsoir,
    J'ai fait le test avec de la fumée et effectivement l'alarme s'est déclenchée et la sirène de l'alarme a fonctionné. J'ai bien reçu la notification " d'alerte incendie" sur mon gsm.
    Seul point pas très clair est: "puissance du signal radio et alimentation" qui ne fonctionnent pas.

    Haut de page