Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sur le Kit de motorisation radio pour volets battants les joints d'axe et les bouchons ont-ils été supprimés?

Bonjour, on viens de m'installer 5 Kits de motorisation radio pour volets battants avec des volets neufs. les installateurs n'ont pas mis de joints sur les axes de motorisation ( repère J dans le descriptif) ni bouchons pour cacher les vis de serrage (repère N du descriptif) Ces accessoires ont-ils été supprimés du Kit ? Ou ont ils été oubliés lors de l'emballage du Kit ? Merci de me renseigner sur l'absence de ces accessoires.

Gaetan C.

Gaetan C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
12450
Spécialité:
12450
Mon produit Somfy favori:
Kit de motorisation radio pour volets battants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue des acacias, Ceignac
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Gaetan,

Il s'agit visiblement d'un oubli, il faudra donc vous rapprocher de vos installateurs afin qu'ils vous fournissent les pièces manquantes.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique