Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application security system https ?

Bonjour,
Je ne parviens pas sur l'application Security System en mode distance à me connecter à mon alarme protexiom en https alors que le http fonctionne.
J'ai bien

Stephane I.
Stephane I.

Stephane I.

Niveau
1
384 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stéphane
    Si vous êtes chez FREE il faut commencer par aller demander une adresse IP Full Stack.
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
    Puis paramétrer les ports de la box sous FREE OS
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...

    Vous pouvez utilisez le lien si dessous pour vérifier que vos ports sont bien ouverts.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Haut de page