Box déjà activé que faire?

Bonjour
J’ai acheté une box prétendument neuve mais à ma grande surprise cette dernière était déjà activée. Pouvez vous m’indiquer la procédure à suivre pour son fonctionnement ? 083026658195.
Merci

Sandrine K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sans doute un retour. Patientez un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sandrine K.

    Bonjour pouvez vous désactiver cette box cela ne fonctionnait pas j’ai dû retourner l’article au vendeur.
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Sandrine K.

    Bonjour
    Je rencontre un pb de dysfonctionnement. J’ai tenté plusieurs fois de reset et c’est seulemt en me connectant sur votre forum que je vois votre message. Vous auriez pu nous adresser à tous les utilisateurs un e-mail générale aussitôt que le dysfonctionnement aurait été rencontré..
    Ça éviterait aux utilisateurs de paniquer et de faire des mauvais gestes.
    Merci de nous signaler par e-mail lorsque tous sera rétablis

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Nous n'avons pas envoyé de mails car tous les utilisateurs n'ont pas été impactés.