Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet hors de portée radio alors qu'il fonctionnait avant mon départ en weekend. Quel serait le problème?

Bonjour,

A mon retour de weekend un de mes volets roulants Somfy est resté en position fermée sans que je puisse l'ouvrir que ce soit avec la télécommande, l'application ou l'interface tahomalink. Je précise que cela fonctionnait parfaitement avant mon départ en weekend.

Sur l'interface Tahoma link un point d'exclamation est affiché avec comme message "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension." Le volet juste à côté, qui est sur le même disjoncteur fonctionne parfaitement.

Pouvez vous m'aider? mon code PIN est le suivant:-1234-0112-1156.

Remerciements par avance.

Ed

Ed H.
Ed H.

Ed H.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ed H.
    Ed H.

    Ed H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci Jean Luc de la réponse rapide. J'ai en effet essayé cette solution en premier mais sans résultat positif. Avvez vous une autre suggestion?

    Ed H.
    Ed H.

    Ed H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci encore, c'est aussi une chose que j'ai tenté de faire en constatant le probleme. J'ai répété donc la réinitialisation. Cela n'a rien donné. Le volet reste en position fermée et ne réagit pas lorsque je lance la procédure de réinitilisation. Le volet voisin, monté sur le même disjoncteur réagit parfaitement et permet la réinitilisation de la télécommande.

    Merci pour tout aide.

    Ed H.
    Ed H.

    Ed H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    je n'entend aucun bruit non...

    Ed H.
    Ed H.

    Ed H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    merci. je contact l'installateur

    Haut de page