Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy 2401071 - Kit de centralisation pour volets roulants filaires

Bonjour,
un des modules ne fonctionne plus, puis-je demandes d'intervenir le service après vente? Comment dois-je faire?

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est à votre vendeur d'assurer le SAV.

    CdL

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Peter,

    Lorsque vous dites qu'il ne fonctionne plus, pourriez-vous nous indiquer plus en détail le problème rencontré, ainsi que les tests effectués ?

    Bonne journée,

    Bonjour

    En effet, ce kit contient 3 interrupteurs pour commander 3 volets, un des trois interrupteurs ne réagit plus, j'ai inversé un autre interrupteur dans le boîtier non réagit, ce dernier fonctionne à nouveau, j'ai fait la même opération avec le 3e interrupteur, le résultat est le même, selon ce test, je suis sûr que un interrupteur est défectueux.
    J'ai contacté le revendeur qui m'a demandé de contacter le service Somfy, mais aucun numéro de tel ne fonctionne, j'ai appelé avec un numéro belge.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Peter,

    Si vous vivez en Belgique, il faudra en effet contacter le support Somfy Belgique pour qu'il assure le SAV. Vous ne trouverez pas les informations de contact sur ce Forum ou même sur le site http://www.somfy.fr qui lui est destiné au support Somfy France.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique