Question en attente de réponse
Bonjour,
un des modules ne fonctionne plus, puis-je demandes d'intervenir le service après vente? Comment dois-je faire?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est à votre vendeur d'assurer le SAV.
CdL
Bonjour Peter,
Lorsque vous dites qu'il ne fonctionne plus, pourriez-vous nous indiquer plus en détail le problème rencontré, ainsi que les tests effectués ?
Bonne journée,
Bonjour
En effet, ce kit contient 3 interrupteurs pour commander 3 volets, un des trois interrupteurs ne réagit plus, j'ai inversé un autre interrupteur dans le boîtier non réagit, ce dernier fonctionne à nouveau, j'ai fait la même opération avec le 3e interrupteur, le résultat est le même, selon ce test, je suis sûr que un interrupteur est défectueux.
J'ai contacté le revendeur qui m'a demandé de contacter le service Somfy, mais aucun numéro de tel ne fonctionne, j'ai appelé avec un numéro belge.
Bonjour Peter,
Si vous vivez en Belgique, il faudra en effet contacter le support Somfy Belgique pour qu'il assure le SAV. Vous ne trouverez pas les informations de contact sur ce Forum ou même sur le site http://www.somfy.fr qui lui est destiné au support Somfy France.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question