Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy 2401071 - Kit de centralisation pour volets roulants filaires

Bonjour,
un des modules ne fonctionne plus, puis-je demandes d'intervenir le service après vente? Comment dois-je faire?

Cordialement

Peter X.
Peter X.

Peter X.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est à votre vendeur d'assurer le SAV.

    CdL

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Peter,

    Lorsque vous dites qu'il ne fonctionne plus, pourriez-vous nous indiquer plus en détail le problème rencontré, ainsi que les tests effectués ?

    Bonne journée,

    Peter X.
    Peter X.

    Peter X.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    En effet, ce kit contient 3 interrupteurs pour commander 3 volets, un des trois interrupteurs ne réagit plus, j'ai inversé un autre interrupteur dans le boîtier non réagit, ce dernier fonctionne à nouveau, j'ai fait la même opération avec le 3e interrupteur, le résultat est le même, selon ce test, je suis sûr que un interrupteur est défectueux.
    J'ai contacté le revendeur qui m'a demandé de contacter le service Somfy, mais aucun numéro de tel ne fonctionne, j'ai appelé avec un numéro belge.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Peter,

    Si vous vivez en Belgique, il faudra en effet contacter le support Somfy Belgique pour qu'il assure le SAV. Vous ne trouverez pas les informations de contact sur ce Forum ou même sur le site http://www.somfy.fr qui lui est destiné au support Somfy France.

    Bonne journée,

    Haut de page