probleme de connexion avec l'application thermostat connecté?

bonjour
j'ai téléchargé l'application thermostat connecté sur mon téléphone mais impossible de l'ouvrir, ça me répond à chaque fois" une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement", mais après plusieurs essais rien ne change.
avez vous une solution.
par avance merci

STÉPHANE B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Stéphane.
    Quelle marques et quelle référence votre Smartphone.
    Si vous avez du Honoor ou du Huawei il peut y avoir incompatibilité.

    JACKY M.

    Stéphane aucune raison pour que ça ne fonctionne pas sur un Samsung A20.
    Désinstallez l'application.
    Rebooter votre smartphone et allez sur le Play Store pour installer l'application.

    STÉPHANE B.

    Bonjour mon téléphone est un samsung A20, j ai essayé avec un Samsung S8+, même résultat.
    Si vous avez une solution autre que de changer de marque de thermostat.
    Merci

    STÉPHANE B.

    bonsoir toujours le même problème, je n ai pas de solution.
    en attente ce réponse.
    merci

    JACKY M.

    Bonsoir Stéphane
    Vous téléchargé bien cette application
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.t...

    christophe V.

    Bonjour , je vois que tout les utilisateurs sont confronté au même problème je viens de trouver la solution . votre conte n'est pas activé correctement lorsque vous avez créé votre compte vous avez reçu un mail avec un lien pour confirmer votre mail . Moi j'avais cliquer sur le lien depuis mon téléphone portable et j'avais cru que ça avait marché car tout fonctionnait les premiers jours , mais ça n'avait pas activé mon compte , il faut en fait cliquer sur ce lien depuis un pc pour que ça fonctionne correctement vous aller alors arriver sur une page web vous confirmant que votre thermostat à bien été enregistré .

    JACKY M.

    Bien vue Christophe V. !!

    Merci pour ce retour

    STÉPHANE B.

    bonjour
    en effet j'ai vu que sur ma tahoma mon thermostat était activé, ma demande concerne l'appli sur mon téléphone, à l'étape initialiser mon thermostat en appuyant sur RST rien ne se passe.
    code PIN au cas où 1747-0196-0586.
    merci pour votre aide.

    STÉPHANE B.

    bonjour
    de plus j'ai contacté le hotline comme demandé sur mon téléphone " si vous n'arrivez pas à initialiser votre thermostat, contacter la hotline", un technicien devait me rappeler mais 24 h plus tard, pas de nouvelle.
    merci pour votre aide.

    STÉPHANE B.

    Bonjour
    Un appui sur prog ne change rien.
    Désolé

    STÉPHANE B.

    bonjour, je reviens vers la hotline car n'ai pas eu de réponse suite à ma dernière remarque "appui sur PROG plutôt que RST" n'a rien changé.
    Avez-vous une solution à me proposer.
    Par avance merci.

    STÉPHANE B.

    bonjour
    je rencontre un problème lors de l'appairage de mon thermostat connecté avec le récepteur.
    -après branchement du récepteur , appui sur bouton prog, la led verte clignote.
    -appui sur prog du thermostat, les leds bleu et rouge clignotent simultanément, puis la led rouge clignote 3 fois.
    -après 10 min la led verte du récepteur cesse de clignoter et plus rien.
    même chose après plusieurs tentatives, appui sur reset pas de changement.
    avez-vous une solution à m'apporter?
    PIN du thermostat au cas où : 1747-0196-0586.
    par avance merci.
    cordialement.

    Bonjour Stephane,

    Afin de refaire l'appairage de votre récepteur au thermostat veuillez suivre la procedure ci-dessous.

    RE-APPAIRAGE DU RECEPTEUR

    Faire un appui de 10s sur la touche prog du récepteur le voyant rouge/vert va clignoter.
    A l’issue faire un appui de 10s sur la touche prog du thermostat les voyants bleu et rouge clignotent.

    Par la suite faire un appuie 3s sur la touche prog du récepteur la led va clignoter vert
    Puis faire une impulsion sur la touche prog du thermostat. Une fois effectué la led du récepteur sera vert fixe et le voyant du thermostat sera bleu.
    Appairage OK

    Bonne journée.