Butées vérins Somfy SGS400

Bonjour les butées plastiques de mes vérins somfy sgs400 sont cassées, tout le reste fonctionne parfaitement . Je souhaite en acheter pour les remplacer , je ne peux en trouver nulle part ..... pouvez vous m'aider svp....
La seule solution sur le site est de changer les vérins on doit pouvoir trouver cette pièce .... merci pour votre réponse
Nicolas

Nicolas T.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Qu'appelez-vous "des butées plastiques" ?

    Pouvez-vous les montrer en photos ?

    Nicolas T.

    Il s'agit des butées à viser sous le vérin lors du réglages des fins de course pour la mise en marche de l'automatisme. Il y a deux butées en plastique par vérins.
    Je vais faire une photo

    Nicolas T.

    Voila les butées merci pour votre aide

    Richy C.

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Nicolas T.

    J attends le technicien Somfy mais toujours pas de réponse.....

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Nous n'avons malheureusement pas de butées seules.
    Soit le produit est sous garantie et dans ce cas nous faisons le retour du vérin complet. Soit il sera nécessaire de mettre des butées au sol.

    Bonne journée,

    Matthieu L.

    Bonjour, J'ai le même soucis et mes butées de moteurs sont HS.
    Si je comprend bien, les butées ne se trouve pas en pièce détachées et il faut passer en butée de sol?
    Cela ne va pas abimé le portail? Cela ne dérangera t-il pas le fonctionnement des moteurs? Merci d'avance de vos réponses. C'est un besoin urgent

    Richy C.

    Bonjour,
    Urgent ...
    Si vous patientez un certain temps, je suis à l'étude pour en fabriquer.
    Quel est l'âge de vos vérins ?
    Saurez-vous les démonter et remonter ?

    Matthieu L.

    Ils ont environs 4 ans.
    Oui je l'ai déjà démonter et pour accéder au butée il n'y aura qu'un roulement à sortir.
    Sous combien de tps a''er vous Fabriquer ces butées?