Comment réinitialiser un volet sans couper le courant?

Bonjour à tous, j'ai acheté une télécommande Telis Chronis et j'ai paramétrer la commande des volets en copiant les télécommandes RTS d'origine. Par contre, j'ai dû m'emmêler les pinceaux car maintenant, quand j'appuie sur une des commandes d'origine, j'ai 2 volets qui sont couplés et je n'arrive pas à les découpler. Est-ce qu'il y a un moyen de reprogrammer une télécommande avec son volet, sans déconnecter le courant. En fait, tous les volets sont sur le même circuit et les raccords électriques sont faits dans des boîtes encastrées auxquelles ne n'ai plus accès (plafonnées et recouvertes de fibre de verre peinte).
Est-ce qu'il y a un autre moyen de couper l'alimentation électrique d'un moteur?
Merci.

Jean L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si j'ai bien compris, vous avez une télécommande qui pilote 2 volets !?

    Si c'est le cas, voyez cette video:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Jean L.

    Bonjour, merci pour votre réponse. Oui, en fait, j'ai exactement ça. Ma télécommande a pris le dessus sur l'autre et pilote les deux volets. La vidéo m'a permis de découpler les commandes. Un très grand merci à vous pour votre aide et pour le lien.