Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon équipement a disparu de l'appli en changeant de téléphone

Bonjour à tous,

Je viens de changer de téléphone et je viens de m'apercevoir que mon équipement n'apparait plus sur l'appli !! De plus lorsque je vais sur l'appli Home Keeper, j'apparais bien comme client.
Comment puis-je récupérer les informations de mes équipements installés sans être obligé de tout reconfigurer ?
Pour votre info, ma femme est équipée de la même appli et tout fonctionne bien de son côté. est-ce qu'il est possible de récupérer sa config pour pour la réinstaller sur mon appli ?

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Grégory
    Pour savoir si le problème vient de votre téléphone ou de votre profile, connectez vous sur votre smartphone avec les identifiants de votre femme.

    Si vous avez tout c'est un problème de profil, s'il vous en manque c'est un problème d'installation de l'application.

    Dans les deux cas, il faut virer l'application et aller purger la mémoire du smartphone des données stockées, puis recharger l'application et vous connecter avec vos identifiants.

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai vérifié sur le téléphone de ma femme mais c'est également mon compte avec mes identifiants qui apparaît sur le sien.
    J'ai également supprimer l'appli et les données et réinstallé l'appli avec mes identifiants mais cela m'indique à nouveau qu'il n'y a aucun matériel et que je dois ajouter un équipement !!!
    C'est la plaie !!!
    Merci de m'indiquer s'il y a une autre solution ? Y a t-il une hot line téléphonique chez Somfy ?

    Je vous remercie
    Cdlt
    Grégory C

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory

    Vous avez créé 3 sites comme si vous possédiez 3 installations différentes. Or actuellement vous vous trouver sur un site vide, il faudra donc changer de site et retrouver le Site où est installé votre système d'alarme et supprimer les sites vides dans le menu "Mon domicile", ATTENTION : Ne pas supprimer le site où sont installés vos équipements.

    Pour passer d'un site à l'autre, vous devez cliquer sur le nom du site en haut de la page d'accueil et sélectionner le site désiré.

    Bonne journée,

    Haut de page