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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à déménagement ma Tahoa V1 n'est pas reconnu sur internet. Que dois je faire ?

Bonjour à la communauté SOMFY,
J'ai déménagé de mon ancienne maison en emportant ma box TAHOMA V1. Apres plusieurs années je suis dans une nouvelle maison que j'équipe avec des volet SOMFY et j'ai voulu la rebrancher. Les voyants sont au vert sur la Tahoma box mais elle n'est pas reconnu dans l'interface Tahomalink ( @rouge). Que dois je faire ? Help please :)

Hugo
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    Pour préciser, j’ai fait un reset et ça ne change rien. Le code PIN de la box TaHoma est 0201-7306-6255. Merci de votre aide.

    Bonjour Hugo,
    Effectivement votre Tahoma ne ce reconnecte pas a notre serveur.
    Je vous invite a changer le câble réseau ainsi que le port de votre box ADSL.
    je vous invite également a la tester chez un ami.
    Si cela ne fonctionne pas il se peu que votre tahoma soit HS.
    Bonne journée.

    Hugo
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    Merci Nicolas pour votre retour.
    J'ai fait les tests mais c'est le même phénomène. Pourquoi les eux voyants sont vert ? l'un, celui qui est @ clignote très lentement en vert.
    Y a t il d'autre option possible ?

    Hugo
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    Comment faire réparer ma box qui semble HS ? J'ai fait les actions demandées et toujours un clignotement vert lent et toujours vue non connecté dans l'interface Tahoma sur internet.

    Hugo
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    Est ce que quelqu'un peut m'aider pour effectuer un SAV sur ma box TAHOMA qui semble HS ??? J'avoue que je suis un peu bloqué. Merci pour votre aide

    Hugo
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    Bonjour la box m'a été offert par mon revendeur quand j'ai équipé une extension de maison avec des volets roulants Somfy. Elle marchait bien dans mon ancienne maison (avec l'abonnement associé).

    Hugo
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    Je n'ai plus la facture car je l'ai laissé aux nouveaux propriétaires pour les volets roulants. Mais c'était fin 2011, début 2012.

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