Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suite à déménagement ma Tahoa V1 n'est pas reconnu sur internet. Que dois je faire ?

Bonjour à la communauté SOMFY,
J'ai déménagé de mon ancienne maison en emportant ma box TAHOMA V1. Apres plusieurs années je suis dans une nouvelle maison que j'équipe avec des volet SOMFY et j'ai voulu la rebrancher. Les voyants sont au vert sur la Tahoma box mais elle n'est pas reconnu dans l'interface Tahomalink ( @rouge). Que dois je faire ? Help please :)

Hugo
Hugo

Hugo

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour préciser, j’ai fait un reset et ça ne change rien. Le code PIN de la box TaHoma est 0201-7306-6255. Merci de votre aide.

    Bonjour Hugo,
    Effectivement votre Tahoma ne ce reconnecte pas a notre serveur.
    Je vous invite a changer le câble réseau ainsi que le port de votre box ADSL.
    je vous invite également a la tester chez un ami.
    Si cela ne fonctionne pas il se peu que votre tahoma soit HS.
    Bonne journée.

    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas pour votre retour.
    J'ai fait les tests mais c'est le même phénomène. Pourquoi les eux voyants sont vert ? l'un, celui qui est @ clignote très lentement en vert.
    Y a t il d'autre option possible ?

    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment faire réparer ma box qui semble HS ? J'ai fait les actions demandées et toujours un clignotement vert lent et toujours vue non connecté dans l'interface Tahoma sur internet.

    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est ce que quelqu'un peut m'aider pour effectuer un SAV sur ma box TAHOMA qui semble HS ??? J'avoue que je suis un peu bloqué. Merci pour votre aide

    Bonjour Hugo,
    pouvez vous m'indiquer ou et quand vous avez acheté votre tahoma?
    Bonne journée.

    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour la box m'a été offert par mon revendeur quand j'ai équipé une extension de maison avec des volets roulants Somfy. Elle marchait bien dans mon ancienne maison (avec l'abonnement associé).

    Hugo,
    Pouvez vous me préciser la date d'achat qui est présente sur la facture du produit?.
    Bonne journée.

    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai plus la facture car je l'ai laissé aux nouveaux propriétaires pour les volets roulants. Mais c'était fin 2011, début 2012.

    Bonjour hugo,
    Dans tous les cas le tahoma est garantie 5 ans donc vous etes hors du délai de garantie.
    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique