Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai remplacé la carte électronique de mon freevia 600 au mois de novembre 2020.
Elle a fonctionné correctement pendant deux mois mais depuis 1 mois impossible d’ouvrir le portail plus aucun voyant allumé même en appuyant 2 S sur le bouton -) j’ai vérifié l’alimentation j’ai bien du courant qui arrive. Merci d’avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre nouveau boîtier est en dérangement.
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Pierrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Richy a répondu
Pierrick a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique