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Question en attente de réponse

Carte électronique freevia 600 défectueuse

Bonjour,
J’ai remplacé la carte électronique de mon freevia 600 au mois de novembre 2020.
Elle a fonctionné correctement pendant deux mois mais depuis 1 mois impossible d’ouvrir le portail plus aucun voyant allumé même en appuyant 2 S sur le bouton -) j’ai vérifié l’alimentation j’ai bien du courant qui arrive. Merci d’avance pour votre aide

Pierrick B.
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    Richy C.
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    Bonjour,

    Votre nouveau boîtier est en dérangement.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Pierrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Aurelie K.
    Aurelie K.

    Aurelie K.

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    Bonjour,
    On nous a offert le moteur neuf en février 2021. Jusque là tout allait bien et aujourd'hui plus d'alimentation dans la carte alors que le jus arrive bien à l'entrée. Aucun voyant n'est allumé.
    Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour Aurélie,

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre carte électronique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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