Question en attente de réponse
j'ai reçu ma nouvelle box tahoma (PIN: 1235-4626-1248) et je n'arrive pas à faire le remplacement car la procédure réclame de connecter l'ancienne box et celle ci ne fonctionne plus. pouvez-vous m'aider? de plus j'ai créé un nouveau compte que vous pouvez supprimer (steXX@XXXXl.com) merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Pouvez vous me communiquer également le code pin de l'ancienne tahoma afin que je fasse le transfert.
Bonne journée.
le code pin de mon ancienne box est: 0210-3460-9667
de plus j'ai déprogrammé ma télécommande de garage Keygo io en faisant des manips, si vous pouvez m'aider merci beaucoup
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme le transfert de votre tahoma vers le nouveau vos identifiant et mot de passe ne change pas.
Bonne journée.
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