Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement box Tahoma?

j'ai reçu ma nouvelle box tahoma (PIN: 1235-4626-1248) et je n'arrive pas à faire le remplacement car la procédure réclame de connecter l'ancienne box et celle ci ne fonctionne plus. pouvez-vous m'aider? de plus j'ai créé un nouveau compte que vous pouvez supprimer (steXX@XXXXl.com) merci beaucoup

Stéphane F.
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,
    Pouvez vous me communiquer également le code pin de l'ancienne tahoma afin que je fasse le transfert.
    Bonne journée.

    Stéphane F.
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    le code pin de mon ancienne box est: 0210-3460-9667

    Stéphane F.
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    de plus j'ai déprogrammé ma télécommande de garage Keygo io en faisant des manips, si vous pouvez m'aider merci beaucoup

    Bonjour Stéphane,
    Je vous confirme le transfert de votre tahoma vers le nouveau vos identifiant et mot de passe ne change pas.
    Bonne journée.

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