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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement box Tahoma?

j'ai reçu ma nouvelle box tahoma (PIN: 1235-4626-1248) et je n'arrive pas à faire le remplacement car la procédure réclame de connecter l'ancienne box et celle ci ne fonctionne plus. pouvez-vous m'aider? de plus j'ai créé un nouveau compte que vous pouvez supprimer (steXX@XXXXl.com) merci beaucoup

Stéphane F.
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    Bonjour Stéphane,
    Pouvez vous me communiquer également le code pin de l'ancienne tahoma afin que je fasse le transfert.
    Bonne journée.

    Stéphane F.
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    le code pin de mon ancienne box est: 0210-3460-9667

    Stéphane F.
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    de plus j'ai déprogrammé ma télécommande de garage Keygo io en faisant des manips, si vous pouvez m'aider merci beaucoup

    Nicolas F.
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    Bonjour Stéphane,
    Je vous confirme le transfert de votre tahoma vers le nouveau vos identifiant et mot de passe ne change pas.
    Bonne journée.

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