Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement box Tahoma?

j'ai reçu ma nouvelle box tahoma (PIN: 1235-4626-1248) et je n'arrive pas à faire le remplacement car la procédure réclame de connecter l'ancienne box et celle ci ne fonctionne plus. pouvez-vous m'aider? de plus j'ai créé un nouveau compte que vous pouvez supprimer (steXX@XXXXl.com) merci beaucoup

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    le code pin de mon ancienne box est: 0210-3460-9667

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    de plus j'ai déprogrammé ma télécommande de garage Keygo io en faisant des manips, si vous pouvez m'aider merci beaucoup

    Haut de page