Connexion recepteur universel Somfy sur boite de commande Daac portail

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour connecter le récepteur universel Somfy sur le boitier de mon portail.
Marque Daac apparemment. Voir photo ci jointe. Je peux vous envoyer un autre angle de vue si besoin.
Et pour l'antenne faut il se connecter également sur le boitier ou directement sur le fil de l'antenne avec un ou deux fils ?
Je vous en remercie par avance !
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Alexandre

Alexandre C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    A quoi servent les fils sur 15 et 17 ?

    Pouvez-vous montrer la notice, page des borniers et raccordements, ou un lien internet vers celle-ci ?

    Alexandre C.

    Bonsoir
    Merci pour votre reponse.
    Je nai pas la notice du boitier d'origine et je narrive pas a la retrouver sur le net.
    Mais jai limpression que 15 et 17 sont relies au boitier digicode pour l'ouverture du portail.
    Est ce que ca vous parle ?
    Merci par avance
    Cordialement

    Richy C.

    Débranchez un fil 15 ou 17 et voyez si le Digicode fonctionne.

    Montrez des photos de la carte complète avec vues sur inscriptions et étiquettes.

    Alexandre C.

    Bonsoir

    En effet en debranchant le 15 ou 17 le digicode reste allumé (en etant branché sur 23 et 24) mais n'ouvre pas le portail.
    Du coup jaurai bien branché le 24 sur le 1 du recepteur, le 23 sur le 2, le 15 sur le 3 et le 17 sur le 4,
    Ca vous parait bon ?
    Merci par avance
    Cordialement

    Richy C.

    C'est ce que je vous aurais proposé.

    Alexandre C.

    Bonjour
    Jai réussi a connecter le recepteur !
    Il me reste plus qua appairer la telecommande Somfy. Ca doit bien etre possible.

    Merci pour votre aide Richy !

    Cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    Aïe, j'ai un mauvais pressentiment !

    D'où vient cette télécommande, que commande-t-elle ?

    Montrez une photo nette de son étiquette.

    Quand vous appuyez sur un bouton, de quelle couleur est la LED ?

    Alexandre C.

    Bonsoir
    Cette telecommande sert a ouvrir la porte de garage (systeme Rollixo Somfy) avec le bouton principal.
    La led s'éclaire en vert.
    Du coup je voudrai assigner un autre bouton pour l'ouverture du portail via le recepteur universel Somfy.
    Ca vous parait réalisable ?
    Merci par avance
    Cordialement

    Richy C.

    Bonjour

    LED verte !!!

    C'est une télécommande IO, non compatible avec le récepteur RTS.

    Alexandre C.

    Au moins c'est clair !
    Tant pis je garderai mes 2 telecommandes au lieu d'une seule.
    Encore merci pour votre aide.
    Bonne journée
    Cordialement

    Richy C.

    Ou mettre un récepteur IO sur le DAAC au lieu de RTS.