Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile sirène intérieure

Bonjour,

Les piles d’origine ont durée à peut près 22 mois, je viens de les changer avant hier avec des Energizer et au bout de 36 heures messages me disant que les piles sont faibles.

J’ai remarqué que le problème a été souligné plusieurs fois mais je n’ai pas trouvé de réponse résolutive à ce problème.

Merci pour votre aide Yellow

Math
Math

Math

Niveau
1
246 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page