Bonjour, combien de types V500?

Je vois v500, v500 io filaire ou pas.
Existe-t-il un document indiquant toute les différences?

Txomin D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Txomin

    Le V500 que vous pouvez trouver sur la boutique a une fonction RTS qui permet de télécommander toute application RTS à partir du moniteur.

    Le V500 IO que vous pouvez trouver chez les professionnels ou les sites internet spécialisés fait exactement la même chose mais pour des motorisations IO.

    Les deux sont filaires. C'est à dire qu'un câble est nécessaire pour relier la platine au moniteur.
    Depuis le moniteur, vous pouvez donc commander en filaire un portail et/ou une gâche électrique.

    Bonne journée !

    Zizou D.

    Bonjour je nvo ds ce forum et j'avais une petite question j'étais très intéressé part le visiophone v500 et je vsl savoir si il fallait en plus du visiophone une box pour piloté mes volets roulants rts merci le vendeur de Leroy Merlin me dit que oui ms j'ai un gros doute merci pr vos réponses

    Bonjour Zizou
    Votre revendeur vous a bien renseigné.
    Les volets peuvent être pilotés par la Box Tahoma ou par l'alarme Protexiom.
    L'écran du V500 Pro permet de lancer des scénarios sur la Box Tahoma.

    Zizou D.

    Merci bcp Jacky pr votre réponse je ss soulagé je pensais sincèrement qui n'était pas sûr de sont coup et voulais impérativement que j'achète la box ainsi que le v500 pr piloté mes volets .
    Encore merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Zizou

    Si vous avez un V500 RTS, vous n'avez pas besoin de box domotique pour ouvrir ou fermer vos volets ou groupes de volets RTS. De même si vous avez un V500 Pro IO avec des volets IO.
    Par contre, si vous souhaitez faire des scénarios plus complexes, vous aurez besoin d'une box domotique.

    Le mise à jour de TaHoma permettant au V500 Pro IO de s'en servir comme lanceur de scénario, prévue en février, ne doit pas encore être déployée.

    Bonne journée !

    Zizou D.

    C'est ce qu'il me semblait j'ai des volets roulants rts DC on est bien d'accord que j'ai pas besoin de box le visiophone v500 et parfaitement capable de gérer la fermeture de mes volets.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Zizou

    Oui mais attention, on parle d'une gestion ouverture/fermeture manuelle. Il n'y a pas de programmation horaire possible. Le moniteur n'est ni plus, ni moins qu'une grosse télécommande à 5 canaux.

    Zizou D.

    Oui mon but étant juste de fermé mes volets lors d'un départ de la maison ms en aucun cas les programmes pour qu'ils s'ouvrent ou ferme à différents heure de la journée.

    Konan L.

    Bonjour.
    Autre question j'ai un V500 classique, je souhaiterai ajouter un moniteur additionnel, j'ai trouvé un V500 pro IO est ce compatible?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Konan

    Que voulez-vous dire par :" V500 classique" ?

    Konan L.

    Il s'agit de celui-ci
    MERCI

    Jean-Luc B.

    Bonjour Konan

    Il faut attendre l'avis d'un Yellow.
    Je ne suis pas certain qui vous puissiez ajouter un moniteur V500 IO sur un moniteur RTS.

    Bonne journée !

    Konan L.

    Bonjo8r et merci de ce retour j'attends donc le retour d'un Yellow
    Merci et bonne journée

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Konan,

    Le V500 dit classique est tout simplement le V500 RTS.

    Le V500 IO est un autre modèle de V500, qui n'est pas compatible avec le V500 RTS.

    Si vous souhaitez acheter un autre moniteur, je vous conseille de prendre le moniteur additionnel V500 RTS : Moniteur V500.