Adaptateurs pour SOMFY - Soupape thermostatique de radiateur IO

Bonjour je cherche à acheter des adaptateurs pour des Soupape thermostatique de radiateur IO je ne trouve nulle part ,pouvez-vous me renseigner SVP ou je peux en acheter même chez vous.
Je vous remercie d'avance pour votre raiponce.
Bien Cordialement.Patrice

Patrice E.

    Réponses

    Bonjour,

    Si le raccord de robinet n'est ni du M30, RA, RAV, alors il faudra chercher sur le Net des raccords de la marque de vos robinets.

    Par ex, moi c'est Giacomini, j'ai donc acheté sur le Net des raccords à 1.5€.

    CdL