one+et tahoma ?

Bjr
J'ai une alarme somfy Home associée à une tahoma Je n'ai pas pu mettre une annexe (trop loin) J'ai donc acheté une ONE+ avec des intellitag Donc dans somefy protect j'ai 2 "residences"
Mais je ne vois qu'une ds la tahoma (celle qui a le link) comment faire pour avoir les 2 ? merci

herve C.

    Réponses

    herve C.

    Bsr guillaume
    Bah le prob c’est que je n’ai pas le choix Il n’y a que le 1 er Maison Bureau que j’ai cree en 2 ele ds protect n’apparaît pas ds tahoma

    herve C.

    Bjr bah je dois etre lourd je ne vois oas comment faire Le bureau n’existe pas ds les choix Peut etre dois je faire un reset de tahoma ?
    Quand je suis la procedure et que j'essaie d'ajouter un equipement (autre Somfy) le systeme me dit aucun nouvel equipement

    herve C.

    Bsr je pense que si Dans les demos sur youtube on voit bien un ex avec 2 sites et on peut choisir Moi j’en ai qu’un Peut etre faut il 2 link ???

    herve C.

    J’voudrais biennn oin oin oin

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Il n'est pas possible d'ajouter plusieurs site Somfy Protect sur une seule box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

    herve C.

    Bjr Thomas
    Alors pouvez vous m'expliquer ceci voir fichier joint

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Luc, il faut supprimer le site déjà ajouter à TaHoma dans le menu configuration de votre TaHoma et les ajouter à nouveau vous aurez ainsi le choix du site à installer, mais il ne sera jamais possible d'ajouter deux sites.