Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

one+et tahoma ?

Bjr
J'ai une alarme somfy Home associée à une tahoma Je n'ai pas pu mettre une annexe (trop loin) J'ai donc acheté une ONE+ avec des intellitag Donc dans somefy protect j'ai 2 "residences"
Mais je ne vois qu'une ds la tahoma (celle qui a le link) comment faire pour avoir les 2 ? merci

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
2
1425 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1425 / 2000
    points

    Bsr guillaume
    Bah le prob c’est que je n’ai pas le choix Il n’y a que le 1 er Maison Bureau que j’ai cree en 2 ele ds protect n’apparaît pas ds tahoma

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1425 / 2000
    points

    Bjr bah je dois etre lourd je ne vois oas comment faire Le bureau n’existe pas ds les choix Peut etre dois je faire un reset de tahoma ?
    Quand je suis la procedure et que j'essaie d'ajouter un equipement (autre Somfy) le systeme me dit aucun nouvel equipement

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1425 / 2000
    points

    Bsr je pense que si Dans les demos sur youtube on voit bien un ex avec 2 sites et on peut choisir Moi j’en ai qu’un Peut etre faut il 2 link ???

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1425 / 2000
    points

    J’voudrais biennn oin oin oin

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Il n'est pas possible d'ajouter plusieurs site Somfy Protect sur une seule box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1425 / 2000
    points

    Bjr Thomas
    Alors pouvez vous m'expliquer ceci voir fichier joint

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Luc, il faut supprimer le site déjà ajouter à TaHoma dans le menu configuration de votre TaHoma et les ajouter à nouveau vous aurez ainsi le choix du site à installer, mais il ne sera jamais possible d'ajouter deux sites.

    Bonne journée,

    Haut de page