Pourquoi le détecteur ce declanche tous seul

Bonjour, je reviens vers vous car mon alarme maintenant installé fonctionne pour dire trop bien. Les capteurs ce déclenche alors que rien ne passe devant (tous du moins le temps que je vienne sur place). Rien n'a bouger dans la maison et ils peuvent ce declancher à tous moment de la journée. Je viens vers vous pour savoir si l'un d'entre vous peut nous dire si il a déjà eu se problème ou m'informer des horaires de somfy Sav pour les contacter.
Je vous remercie par avance.
À bientôt.
Cordialement.

Marc B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Marc
    De quels types de détecteurs parlez vous ? Chacun à ses contraintes.