Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur Elixo Smart IO - télécommandes plus reconnues

Bonjour,
mon moteur Elixo Smart IO pour portail coulissant installé en novembre dernier ne reconnait plus les télécommandes et clavier à code depuis la semaine dernière.

Le témoin power (en face du bouton SET) était allumé (fixe) lorsque j'ai enlevé le capot.
Le système a été réinitialisé depuis (appuie 7s sur bouton PROG et idem sur le bouton SET).
Impossible cependant de mémoriser à nouveau les télécommandes.

Le temoin power clignote lentement et le témoin prog reste fixe malgré la tentative d'appairage sur les télécommandes KEYGO IO.
Ces dernières sont hors de cause puisqu'elles ouvrent la porte de garage.

Le système semble donc ne plus détecter/mémoriser les émetteurs.

Avez-vous déjà été confronté à ce type d'anomalie?

Merci d'avance pour votre retour.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    D'après vos indications il semblerait que le boitier électronique soit HS.
    Il faudra faire intervenir votre installateur afin qu'il gère votre SAV.

    Sinon, ce moteur est réputé très fiable.

    CdL

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    DEXXO PRO 800 IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour une question est ce normal que vous n'ayez pas du câble d'antenne blindé branché en 19 et 20 ?

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, la carte électronique a été remplacée et depuis tout fonctionne parfaitement.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Y'en a qui hiberne....?

    Haut de page