Moteur Elixo Smart IO - télécommandes plus reconnues

Bonjour,
mon moteur Elixo Smart IO pour portail coulissant installé en novembre dernier ne reconnait plus les télécommandes et clavier à code depuis la semaine dernière.

Le témoin power (en face du bouton SET) était allumé (fixe) lorsque j'ai enlevé le capot.
Le système a été réinitialisé depuis (appuie 7s sur bouton PROG et idem sur le bouton SET).
Impossible cependant de mémoriser à nouveau les télécommandes.

Le temoin power clignote lentement et le témoin prog reste fixe malgré la tentative d'appairage sur les télécommandes KEYGO IO.
Ces dernières sont hors de cause puisqu'elles ouvrent la porte de garage.

Le système semble donc ne plus détecter/mémoriser les émetteurs.

Avez-vous déjà été confronté à ce type d'anomalie?

Merci d'avance pour votre retour.

Xavier

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    D'après vos indications il semblerait que le boitier électronique soit HS.
    Il faudra faire intervenir votre installateur afin qu'il gère votre SAV.

    Sinon, ce moteur est réputé très fiable.

    CdL

    Julien D.

    Bonjour une question est ce normal que vous n'ayez pas du câble d'antenne blindé branché en 19 et 20 ?

    Xavier

    Bonjour, la carte électronique a été remplacée et depuis tout fonctionne parfaitement.

    Le Coyote

    Y'en a qui hiberne....?