Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

second smartphone pour commander ONE +

Bonjour,
pavillon équipé alarme ONE +
je souhaites le commander avec un deuxième iphone.
quelle est la procédure
Maerci et salutations

Henri S.
Henri S.

Henri S.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Henri
    Sur le smartphone principale, allez dans le menu Utilisateur.
    Ajouter un nouvel utilisateur en cliquant sur l'icone en bas a droite, et indiquez l'adresse mail de la nouvelle personne.
    Elle va recevoir un mail l'invitant a télécharger l'application. Ensuite elle devra créer son compte avec cette même adresse mail. Elle récupérera automatiquement la configuration.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/home-keeper/-/asse...

    Haut de page