Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

second smartphone pour commander ONE +

Bonjour,
pavillon équipé alarme ONE +
je souhaites le commander avec un deuxième iphone.
quelle est la procédure
Maerci et salutations

Henri S.
Henri S.

Henri S.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Henri
    Sur le smartphone principale, allez dans le menu Utilisateur.
    Ajouter un nouvel utilisateur en cliquant sur l'icone en bas a droite, et indiquez l'adresse mail de la nouvelle personne.
    Elle va recevoir un mail l'invitant a télécharger l'application. Ensuite elle devra créer son compte avec cette même adresse mail. Elle récupérera automatiquement la configuration.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/home-keeper/-/asse...

    Haut de page