second smartphone pour commander ONE +

Bonjour,
pavillon équipé alarme ONE +
je souhaites le commander avec un deuxième iphone.
quelle est la procédure
Maerci et salutations

Henri S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Henri
    Sur le smartphone principale, allez dans le menu Utilisateur.
    Ajouter un nouvel utilisateur en cliquant sur l'icone en bas a droite, et indiquez l'adresse mail de la nouvelle personne.
    Elle va recevoir un mail l'invitant a télécharger l'application. Ensuite elle devra créer son compte avec cette même adresse mail. Elle récupérera automatiquement la configuration.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/home-keeper/-/asse...