Question en attente de réponse
Bonjour, je viens juste d installer une alarme intérieure (détecteurs mouvements / ouvertures / caméra intérieure ) sans aucuns problèmes.
Par contre la caméra extérieure : lumière bleue clignotante, code Qr jusqu'à là ça ce passe bien, mais après quelques minutes de tentatives de connexion j ai ce message sur mon téléphone : " cette caméra est déjà installé sur un autre compte " ??? Elle est neuve ! Que faire ? Merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François Xavier,
Il est très probable que vous ayez récupéré un retour d'un autre client.
Soit vous attendez ici qu'un Yellow fasse le nécessaire et dans ce cas, il faudra indiquer le numéro MAC qui se trouve à l'arrière.
Soit vous retournez au magasin pour demander l'échange par un modèle réellement neuf.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Guillaume a répondu
François Xavier a posé une nouvelle question
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