Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer une caméra extérieure

Bonjour, je viens juste d installer une alarme intérieure (détecteurs mouvements / ouvertures / caméra intérieure ) sans aucuns problèmes.
Par contre la caméra extérieure : lumière bleue clignotante, code Qr jusqu'à là ça ce passe bien, mais après quelques minutes de tentatives de connexion j ai ce message sur mon téléphone : " cette caméra est déjà installé sur un autre compte " ??? Elle est neuve ! Que faire ? Merci pour vos réponses.

François Xavier D.
François Xavier D.

François Xavier D.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page