Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer une caméra extérieure

Bonjour, je viens juste d installer une alarme intérieure (détecteurs mouvements / ouvertures / caméra intérieure ) sans aucuns problèmes.
Par contre la caméra extérieure : lumière bleue clignotante, code Qr jusqu'à là ça ce passe bien, mais après quelques minutes de tentatives de connexion j ai ce message sur mon téléphone : " cette caméra est déjà installé sur un autre compte " ??? Elle est neuve ! Que faire ? Merci pour vos réponses.

François Xavier D.
François Xavier D.

François Xavier D.

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