Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation GSM Home KEEPER?

Bonjour,

Après l'installation de mon alarme home keeper j'ai pris l'abonnement connexion de secours sur Somfy Protec, j'ai uniquement reçu un mail me disant:
Nous vous remercions d'avoir souscrit à notre offre de service pour votre installation Maison.

Voici un récapitulatif de votre souscription pour un montant mensuel de 2,99 € :
Réseau de secours
Vos factures sont directement accessibles depuis l'application Somfy Protect dans le Menu "Mes Services".
L'équipe Somfy Home Keeper
je n'ai reçu ni de N° de téléphone, ni code PIN afin de paramètre le centrale? comment obtenir ces informations?

Merci

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul Emile C.
    Paul Emile C.

    Paul Emile C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour je viens d'acheter un alarme home keeper.
    Je sais que je peux avoir 5 ans de gratuite de réseau de secours mais je n'ai pas trouvée le code pour pouvoir m'inscrire au réseau de secours sur l'application.

    Merci

    Haut de page