activation GSM Home KEEPER?

Bonjour,

Après l'installation de mon alarme home keeper j'ai pris l'abonnement connexion de secours sur Somfy Protec, j'ai uniquement reçu un mail me disant:
Nous vous remercions d'avoir souscrit à notre offre de service pour votre installation Maison.

Voici un récapitulatif de votre souscription pour un montant mensuel de 2,99 € :
Réseau de secours
Vos factures sont directement accessibles depuis l'application Somfy Protect dans le Menu "Mes Services".
L'équipe Somfy Home Keeper
je n'ai reçu ni de N° de téléphone, ni code PIN afin de paramètre le centrale? comment obtenir ces informations?

Merci

Nicolas T.

    Réponses

    Paul Emile C.

    Bonjour je viens d'acheter un alarme home keeper.
    Je sais que je peux avoir 5 ans de gratuite de réseau de secours mais je n'ai pas trouvée le code pour pouvoir m'inscrire au réseau de secours sur l'application.

    Merci