Question en attente de réponse
Bonjour,
Après l'installation de mon alarme home keeper j'ai pris l'abonnement connexion de secours sur Somfy Protec, j'ai uniquement reçu un mail me disant:
Nous vous remercions d'avoir souscrit à notre offre de service pour votre installation Maison.
Voici un récapitulatif de votre souscription pour un montant mensuel de 2,99 € :
Réseau de secours
Vos factures sont directement accessibles depuis l'application Somfy Protect dans le Menu "Mes Services".
L'équipe Somfy Home Keeper
je n'ai reçu ni de N° de téléphone, ni code PIN afin de paramètre le centrale? comment obtenir ces informations?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je viens d'acheter un alarme home keeper.
Je sais que je peux avoir 5 ans de gratuite de réseau de secours mais je n'ai pas trouvée le code pour pouvoir m'inscrire au réseau de secours sur l'application.
Merci
Bonjour Paul Emile
Les 5 ans gratuit sur GSM c'est pour Home Alarme Advanced.
Sur une Home Keeper c'est vous qui choisissez l'opérateur que vous voulez utiliser.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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JACKY a répondu
Paul Emile a répondu
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