Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de la box tahoma de l’ancien proprio

Bonjour,
Je viens de récupérer une tahoma qui n’est visiblement pas déconnectée du compte de l’ancien propriétaire.
Son code pin est 0203-6747-9464.
Pouvez vous faire le nécessaire de votre côté pour que je puisse la connecter à mon compte?
Je vous remercie par avance.

Aude C.
Aude C.

Aude C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha D.
    Natacha D.

    Natacha D.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonsoir,
    L'ancien propriétaire m'a laissé sa tahoma serait il possible de la désactiver afin que je puisse la réactiver . Pin 1217-4791-8379.
    Merci beaucoup .

    Bonjour Natacha,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Mikael A.
    Mikael A.

    Mikael A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour moi aussi j'aimerai aussi désactiver l'ancien propriétaire de ma tahoma pour pouvoir me connecter dessus le code pin est 0203 0837 0012 merci

    Bonjour Mikael,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page